ChampiVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous faites des tests ? Postez-les ici !

+19
Nargano
Mario-Fan
Yann84V
supermario58
Alcalime
AmiralToad
mariomust
Warrior
Yoshi_62
Rooky
Super Mario 25
Xav56
karts
Yoshi 55
Sumaru
lapin malin
Fandumario
BoOwser
Jimmy
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Fandumario Dim 11 Jan - 15:34

Bon, je mettrais ceux que j'ai en retard d'ici peu.
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Yoshi_62 Dim 11 Jan - 16:44

Voilà mon autre test :

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 588740_47172_front
La pochette du jeu, déjà l'image de la pochette semble devenir une vraie aventure !
Après l'énorme succès de Super Mario World, il a fallu 4 ans à Nintendo pour réaliser son petit frère, Yoshi's Island, et vraiment, il est digne de ce nom ! Il est sorti le 4 décembre 1995 ( 2 jours après ma naissance ^_^ ! ), de la Plate-Forme ( on a l'habitude ), chez Nintendo ( biensûr ! ) et rien d'autre .
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Super_Mario_World_2_Yoshis_Island_SNES_ScreenShot1
L'écran titre de cette merveille !

I - Scénario & Principe :

Au début du jeu, on apercoit un oiseau portant 2 bébés . Mais tout d'un coup, Kamek et des Magikoopas attaquent l'oiseau, ce dernier fait tomber un bébé et l'autre se fait enlever par Kamek ! Après une très longue chute, le bébé ( appellons-le Bébé Mario ) est aterri sur l'Ile des Yoshis, plus précisement sur un Yoshi vert ! Ce Yoshi s'empresse de le montrer à toute la tribu . Puis, il le reprend et s'en va chercher Bébé Luigi avec Bébé Mario . C'est comme ça que commence ce merveilleux jeu !
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Yoshisisland-snes-1
L'un des premiers niveau du jeu, admirez le pastel !

II - Graphismes :

Ah, les graphismes ! Le point culminant du jeu ! Les graphismes sont tous simplement géniaux ! L'arrière-plan colle à merveille avec le ciel, les ombres sont très bien fait . Les personnages sont excellents, tout de bon ! Le dernier stage où Bébé Bowser s'approche donne un air de frisson mais on est téléporté vers un monde magnifique ! Rien à dire de plus !
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 YoshisIsland_jeu1
Avec des graphismes comme ça, on ne peut pas se lasser !

III - Sons :

Je suis vraiment désolé pour les malentendants et sourds, car la bandes sonores est tout simplement divine ! On se laisse emporter par la musique, surtout dans celle des cavernes, quel bonheur pour les oreilles ! Comment voulez-vous que je vous dise plus que ça, un seul mot convient : MAGNIFIQUE !
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 267748
Parmi de nombreuses transforamtions : L'HELICO-YOSHI !

IV - Jouabilité :

Le jeu est en 2D, mais pourtant la jouabilité est très bonne, on peut courir, sauter, jeter des oeufs avaler des ennemis, ou encore faire des Charges au Sol . Tout ce panel de mouvement est fusionné avec les directions ! Donc, la jouabilité est assez complète, même très suffisante .
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Ss_smw2
Un exemple de château .

V - Durée de vie :

La durée de vie est énormément longue, le jeu possède seulement 6 mondes, mais dans chacun de ces mondes, il y a 8 niveaux ! C'est un peu comme Super Mario Bros à l'envers ! Donc 6x8=48, le jeu propose donc 48 niveaux à finir, puis après, si vous avez tous les niveaux en 100%, vous débloquerez des missions secrètes, donc finir le jeu à 100% vous prendra une bonne petite année ! Courage .
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Smw2
Après avoir battu le boss final ( Bébé Bowser ), vous retrouvez l'oiseau et Bébé Luigi !

Scénario : 9/10 .
Très beau scénario ! Vraiment sympa .
Graphismes : 10/10 .
Divin ! Le pastel se colle très bien avec le jeu, rien à dire .
Sons : 9/10 .
Du très beau son ! Les oreilles sont au Paradis !
Jouabilité : 9.5/10 .
C'est magnifique !
Durée de vie : 10/10 .
On ne peut pas faire mieux ! Elle est très longue et suffisante au jeu .
Note globale : 19.2 !
Yoshi's Island est une légende mais pourtant réel ! Un vrai bonheur pour celui qui possède ce jeu sur SNES !


Dernière édition par Yoshi_62 le Dim 11 Jan - 18:42, édité 3 fois
Yoshi_62
Yoshi_62
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 189

Age : 28

Localisation : Partout et nul part.

Personnage Mario préféré : BOuh, je sais pas...
Je les aime tous.

Date d'inscription : 10/01/2009


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Fandumario Dim 11 Jan - 16:56

Bon, et ben tu vas m'enlever tout ce BBCode et je le met sur le site. Ni italique, ni souligné, RIEN à part les images.
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Yoshi_62 Dim 11 Jan - 17:06

Voilà, j'enlève aussi les couleurs ?
Yoshi_62
Yoshi_62
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 189

Age : 28

Localisation : Partout et nul part.

Personnage Mario préféré : BOuh, je sais pas...
Je les aime tous.

Date d'inscription : 10/01/2009


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Fandumario Dim 11 Jan - 17:14

Oui, s'il te plaît.
Je t'explique pourquoi : CV est fait en xHTML, PHP et CSS. Mais pas en BBCode. Je suis donc obligé de tout le temps faire à la main les codes pour ton test. Tu comprendras que devoir d'abord enlever TOUS les codes BBCode serais un travail de plus pour moi Wink.
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Yoshi_62 Dim 11 Jan - 17:19

Huummm ...

Mais je ne trouve pas de couleur automatique pour enlever la couleur, c'est où ?
Yoshi_62
Yoshi_62
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 189

Age : 28

Localisation : Partout et nul part.

Personnage Mario préféré : BOuh, je sais pas...
Je les aime tous.

Date d'inscription : 10/01/2009


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Fandumario Dim 11 Jan - 18:19

Tu enlève un à un les codes...
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Yoshi_62 Dim 11 Jan - 18:47

Voilà, tu peux les mettre sur le site . Smile
Yoshi_62
Yoshi_62
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 189

Age : 28

Localisation : Partout et nul part.

Personnage Mario préféré : BOuh, je sais pas...
Je les aime tous.

Date d'inscription : 10/01/2009


Jeu RPG
Pièces: PAS INSCRIT AU RPG
Points d'Action: PAS INSCRIT AU RPG
Points de Vie:
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Warrior Dim 11 Jan - 18:50

Il est très bien et complet, ton test. Bravo!
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par mariomust Lun 2 Mar - 20:20

ok voiçi le nouveau test versions 4.la finale (enfin j'espére).
Salut a tous champivallien, voiçi le test de super mario galaxie.
annédocte:
sacher que le premier mario du genre était super mario 64 qui était une réussite est (toujours méme)une référence du genre qui a marquer l'age de la 64,il sagit donc du méme systéme que super mario 64 qui et de parcourire les niveaux et récupérer toute les étoile voler par bowser et la princesse par la méme ocassion (le saleter) mais notre plombier réagi au quart de tour et par déliver la belle mais bowser l'attendais et la...je m'arréte la car...j'en ais envie Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 36316 et pis c'est tout.Mais bon je vous laisse découvrire le test.
Tout d'abort voiçi les critére,

-la jouabiliter

-les graphisme

-le scénario

-la musique

-la duré de vie

-multijoueur

tout d'abort la jouabiliter

(exploiatation de la willmote et nunchunk)

Et bien que dire sauf que elle et bien présente 100%,on utilisera surtout pour tournoyer et pour ramasser les morçeaux d'étoile mais aussi pour d'autre petite action secondaire qui sont bien trouver et original,par exemple dans ce défi il faut mettre la willmote a l'orizontal et bouger la willmote de droite a gauche pour ce diriger,mais pas toujour facile.

Note:18/20
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Mario_galaxy_16_

les graphisme

La aussi nintendo a bien frapper la dessus car c'est tout simplement magnifique!
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Image_16
regarder moi ça quel détaille quel finesse c'est vraiment du bon boulot,je n'ais rien d'autre a ajouter car il n'y a plus rien a dire sur ce merveilleux travaille.

Note:20/20




la musique

Encore une fois c'est un vrai point fort du jeu car les musique sarmonie parfaitement a l'ambiance galactique qui régne,nintendo a sut vraiment faire ressortir les musique qui ne passerons pas a coter de tout les fan telle qu'il soit,une vrai réussite musical.

Note:17/20
chaque boss a une musique propre a lui.
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Mario_galaxy_19_


le scénario

Bon je passerais vite sur le scénario vu et revu mais qui acroche toujour aussi bien malger les nombreuse année passer a essayer encore et encore de capturage de princesse(mots inventer Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 36316 ).

Note:16/20


Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Mg01bowser et ses sbire ne vous ferons pas de cadeaux.

la duré de vie

Sur ce point nintendo a aussi revu un peu la duré de vie par rapport a super mario 64,pour finir le jeu il vous faudras une bonne vingtaine d'heure de jeu mais pour les étoile annexe conter environ le double car il y a aussi avec luigi.Donc une bonne durer de vie en perspective malgrer la grand faciliter du jeu qui ne reléve d'ailleur presque aucun challenge.

Note:18/20

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 29247-super-mario-galaxy-215_640

multijoueur
Tiens une nouveauté et oui avant dans super mario sunshine on ne pouvais pas jouer a deux mais maintenant c'est possible.Bon pour les affamer je vous coupe tout de suite car on peut jouer a deux certe mais cela reste trés limiter car vous n'étes quand faite un curseur d'étoile qui aideras mario a sauter plus haut,a ramasser des morçeaux d'étoile,a immobiliser certain énemi et a enerver mario car vous lui balançer tout çes morçeaux d'étoile durement aquis et a le faire sauter dans le vide Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 36316 .Mais méme si le multi et trés limiter il peut s'avérer utile et parfoit amusant.
note:14/20

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 915692_20071015_screen002

général

les plus:
-on peut jouer a deux
-des graphisme superbe
-des trés bonne musique
-une bonne durée de vie malgrer la faciliter du jeu

les moin:
-le multijoueur et trop limiter
-un sénario qui commençe a s'épuiser
-le jeu et trop facile comparer a super mario 64 ou super mario sunshine.




Super mario galaxie et un excellent jeu,c'est une vrai perle ce qui serait dommage de passer a coter, nintendo on vraiment fais du bon boulot.Espérons que le prochain serat aussi bien voir meilleur.

Note:19/20
Et voila et a bientot pour de nouveau test. et un petit bonus pour la fin Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Image_15
mariomust
mariomust
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 409

Age : 30

Localisation : a 99% chez moi

Personnage Mario préféré : yoshi

Avertissements : 3

Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par AmiralToad Lun 2 Mar - 21:52

Si il est pris, ce site est condamné.

Non mais franchement. Aucun approfondissement et tu n'as cité pas tellement des défaut (Gravité, caméra par etc.) Les image sont trop grosse (Il y a d'ailleurs plus d'image que de mots.

De plus, le scénario n'est pas accrocheur. Enfin, peut-être pour les fanboy.
AmiralToad
AmiralToad
ParaGoomba
ParaGoomba

Masculin Nombre de messages : 60

Age : 31

Personnage Mario préféré : Luigi et Toad

Date d'inscription : 03/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Fandumario Lun 2 Mar - 21:55

Tu as pensé aux majuscules ? Et puis voici c'est sans cédille.
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par mariomust Lun 2 Mar - 22:03

bon ok les fautes je vais les corriger,mais je n'ais rencontrer aucun probléme de caméra et qu'est-ce que tu veux dire par graviter
et pour ce qui est du scénario je sais qu'il est usser mais on ne sans plais pas.
mariomust
mariomust
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 409

Age : 30

Localisation : a 99% chez moi

Personnage Mario préféré : yoshi

Avertissements : 3

Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par AmiralToad Lun 2 Mar - 22:08

1-Si, le scénario est tout pourris! Il est le même depuis NES.
2-Ont a pus jouer de nombreuse fois dans un mario jouer a 2.
3-La gravité comme par exemple d'avoir la tête en bas. Tu n'en a pas parler.
4-Le multijoueur n'est pas marrant pour le 2eme joueur.
AmiralToad
AmiralToad
ParaGoomba
ParaGoomba

Masculin Nombre de messages : 60

Age : 31

Personnage Mario préféré : Luigi et Toad

Date d'inscription : 03/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par mariomust Lun 2 Mar - 23:17

Ont s\'en fiche de la graviter tout comme le scénario non?
Pourcequi et du mode multi c\'est une nouveauter dans ce genre de mario en 3d.
Pourcequi et du scénario personne ne sent plais a par monsieur amiraltoad et quelque prontagoniste comme toi.
Le mode a deux peut étre marrant si on fait preuve d\'un peu d\'originaliter.
Et pour terminer va regarder du coter de jeuxvidéo.com cela calmera surement tes ardeur,tu peux méme comparer si tu veux Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 36316 .


Dernière édition par mariomust le Lun 2 Mar - 23:30, édité 1 fois
mariomust
mariomust
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 409

Age : 30

Localisation : a 99% chez moi

Personnage Mario préféré : yoshi

Avertissements : 3

Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Fandumario Lun 2 Mar - 23:27

ER ça n'est que pour les VERBES, tout le reste c'est é/ai/è.
Donc gravité originalité nouveauté.

"ET" c'est que pour "ça ET ça". "EST" c'est pour le verbe être, comme ".il EST cela". Donc "Pour ce qui est du...".
Etre c'est toujours être et jamais étre. Maintenant que je ne revoye plus ces fautes d'innatention !

Par ailleurs je trouve également que c'est important de préciser pour le scénario, et donc je suis prontagoniste ? Je retiens.
Et non le mode multi n'est pas marrant, ma cousine s'ennuie tellement que l'on dois faire des tours à tours. Le 2e joueur ne peut que retenir quelques ennemis, prendre les fragments et faire sauter Mario. Ah oui aussi retenir quelques obstacles, commes les carrés verts qui disparaissent
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par mariomust Lun 2 Mar - 23:36

Bon arréter s'il vous plait pour mes fautes d'orthaugraphe je vous l'ais dis je suis vraiment nul en orthographe j'ai beau relire je n'arrive pas a dénicher mes fautes,et puis arrétons cette dispute inutile tous ce que je voulais c'est faire vivre le site c'est tout,étre un membre actif,mais Amiraltoad ce croit meilleur que tous le monde,pourtant j'accepte les critiques mais les sienne sont réelement imbuvable.Et il a oublier que c'était mon premier test.
mariomust
mariomust
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 409

Age : 30

Localisation : a 99% chez moi

Personnage Mario préféré : yoshi

Avertissements : 3

Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Rooky Mar 3 Mar - 0:06

Ben "escalier" et "boulanger" ne sont pas des verbes mais pourtant ils se terminent par "er". Il y a des exceptions. Wink

Mais les verbes à l'infinitif du 1er groupe sont TOUJOURS en "er".
Rooky
Rooky
Baby Mario
Baby Mario

Masculin Nombre de messages : 356

Age : 26

Localisation : Banlieue parisienne

Personnage Mario préféré : Luigi, accessoirement Luigi-Feu

Quêtes réussies : 1

Date d'inscription : 01/11/2008


http://mariohouse.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Alcalime Mar 3 Mar - 1:00

A par les quelques fautes citez ton test est pas mal, mais il faudrait vraiment donnez plus de place au texte et donc l'augmenter, en contre partie, il faudrait des images plus petites, n'hésite pas à redimentionnez, même si ça détruit un peu l'image ou à mettre des liens en faisant comme ceci :
Code:
[url=l'url de ton image]Le commentaire de ton image[/url]
Comme ça, sa prend moins de place et tu peux mettre un commentaire sur l'image...
Alcalime
Alcalime
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 493

Age : 28

Localisation : Nord pas de Calais

Personnage Mario préféré : Maskass

Quêtes réussies : 3

Date d'inscription : 30/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 9
Points de Vie:
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Left_bar_bleue35/50Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/50)

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par mariomust Mar 3 Mar - 8:49

Merçi alcalime pour tes remarques ca c'est ce gente de remarque que j'apprécie et qui me pousse a m'améliorer.
mariomust
mariomust
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 409

Age : 30

Localisation : a 99% chez moi

Personnage Mario préféré : yoshi

Avertissements : 3

Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par karts Mar 3 Mar - 10:59

Je pense qu'il doit encore être améliorer. Si tu faisais un brouillon avant de commencer à écrire ton test ? Ça peut aider parfois. Tu notes tout les points que tu peux aborder dans chaque catégorie. Essaie de nous montrer une réelle face du jeu car la on sait juste que la musique est bien, les graphismes aussi. Décris et argumente. Pour les fautes d'orthographe, je t'ai déjà dit de le taper sur Word. Il y a un correcteur automatique.
karts
karts
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 434

Age : 29

Personnage Mario préféré : Yoshi(orange)

Date d'inscription : 05/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par AmiralToad Mar 3 Mar - 18:32

mariomust a écrit:Bon arréter s'il vous plait pour mes fautes d'orthaugraphe je vous l'ais dis je suis vraiment nul en orthographe j'ai beau relire je n'arrive pas a dénicher mes fautes,et puis arrétons cette dispute inutile tous ce que je voulais c'est faire vivre le site c'est tout,étre un membre actif,mais Amiraltoad ce croit meilleur que tous le monde,pourtant j'accepte les critiques mais les sienne sont réelement imbuvable.Et il a oublier que c'était mon premier test.

C'est pour sa que je te critique sévèrement. Pour que tu ne fasse plus les même bétise. Et que je sache, la, tu n'accepte pas la critique.

De plus, je ne me pense pas meilleurs que tout le monde, vus qu'il y a beaucoup d'autres gens dans le monde.

Enfin, un test cours peut-être bon, mais dans le tiens, il n'y a aucune originalité.
AmiralToad
AmiralToad
ParaGoomba
ParaGoomba

Masculin Nombre de messages : 60

Age : 31

Personnage Mario préféré : Luigi et Toad

Date d'inscription : 03/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par mariomust Mar 3 Mar - 19:20

arréte de dire n'importe quoi sur moi car acalime ma fait des reproche et je ne lui ai pas geuler de su,en plus pas besoin de critiquer séverement car la tu fais que me déccourager et me faire perdre mon temps a m'améliorer,et en quoi mon test n'est pas original ? En plus j'ai fais expré de mettre un peu d'humour dans mon test donc a partir de maintenant amiraltoad je ne t'écoute plus pour les critiques de quoi que çe soit,et c'est plus tot toi qui manque d'originaliter dans tes critiques.
mariomust
mariomust
Peach
Peach

Masculin Nombre de messages : 409

Age : 30

Localisation : a 99% chez moi

Personnage Mario préféré : yoshi

Avertissements : 3

Date d'inscription : 14/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par supermario58 Lun 24 Aoû - 12:33

J'ai un test :






Voila, ce test va parler de l'avant-dernier mario kart :
Mario Kart DS !


La connexion WI-FI


Tout comme le titre l'indique, on peut jouer avec le monde
entier grâce à la connexion WI-FI !


Hé oui, car nintendo, c'est comme les hommes, ça évolue !


Et comme ça, on peut voir qui est le meilleur joueur de la
terre, et en tout cas, ça doit pas être moi !


Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 NintendowificonnectionlLe
logo De la CNW


Les modes de jeux


Il y a le mode grand prix ou il faut "simplement"
gagner les coupes et le mode contre-la-montre où il faut terminer le circuit le
plus vite possible .


Les modes suivant peuvent se jouer en mode simple, ça veut
dire sans être connecté [/modequej'invente], ou en mode WI-FI :


le vs où l'on fait des courses, le mode bataille de ballons
où l'on doit tirer sur les autres pour les exploser leurs ballons et le mode
bataille de soleil où l'on doit prendre des soleils et en, voler aux autres en
leur tirant dessus .


Je fais remarquer que les modes sont presques les même dans
tous les Mario Kart !


Les boutons


Les boutons sont : A pour avancer, B pour reculer, Y/écran
tactile pour changer la carte, X/L pour tirer, R pour déraper et faire un
dérapage turbo, Start pour mettre pause et Select est là pour fair joli !


L'innovation des circuits


Les circuits sont des circuits que l'on retrouve à chaque
fois : le circuit de Yoshi, le circuit de Mario, le circuit de Luigi, le
château de Bowser ...


On a droit à des circuits plaisantain : flipper Waluigi,
horloge Tic-tac ...


Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 94598524Le
flipper waluigi, un des circuits plaisantains !


Excusez la taille de l'image mais elle ne voulait pas
charger en taille réelle !


Et il y à la petite nouveauté, les circuits rétro !


Ce sont en fait les anciens circuits redirectionné pour ce
Mario Kart


Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Mariokartds1Image
d'un circuit rétro : les images sont [italique]presques[/italique] les mêmes
que le jeu d'origine .



Les images


Les images sont bof bof car les persos sont très mal
dessinés : La bouche de DK est plate, La bouche de wario aussi !


Les mains de mario sont plate ...


Bref, pas très bien .


En plus, il y a des images en 2D, cela veut dire que l'on
aura beau tourner au tour, l'image sera toujours la même, elle tournera ! 0_o


Les musiques


Les musiques sont bien trouvées, comme d'habitude, mais pas
super super .


La musique va assez bien avec le circuit : musique lugubre
pour le manoir de Luigi, musique douce pour la plage Cheep-cheep, encore
musique lugubre, mais pas trop, pour le château de bowser, musique joyeuse pour
le jardin de Peach ...


Mais il y a aussi des répétitions, surtout pour la musique
des arènes : c'est la même pour toutes les arènes !


-Les plus
-Les musiques vont bien avec le thème du circuit


-Chaque perso a droit à 3 kart propres à lui

Les moins
-Les personnages mal dessinés


-Certaines images en 2D


-Trop de répétitions de
musiques

Principe=5/10; Le même
principe pour tous les MK .
Graphismes=6,5/10; Les persos sont
mal représentés et certaines images sont en 2D .


A part ça, ça peut aller
...
Maniabilité=7/10; C'est assez maniable mais la maniabilité
dépend largement du kart et du perso choisi .
Bande Son=6,5/10; La bande son est bonne, va bien avec le thème du circuit ( je me
répette ), mais les répétitions sont là pour gâcher l'ambiance
!
Durée de vie=8,5/10; Très bonne si vous essayez de terminer le
jeu avec 3 étoiles de classement générale .


En plus, la CNW est là pour donner du peps !
conclusion=13,4/10; Assez
bon jeu, comme à chaque fois, mais la grande nouveauté est la connexion
sans-fil !
supermario58
supermario58
Goomba
Goomba

Masculin Nombre de messages : 1

Age : 26

Localisation : Nièvre (58)

Personnage Mario préféré : Bowser skelet

Date d'inscription : 09/08/2009


http://supermario58.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Sumaru Lun 24 Aoû - 15:28

13,4/10? Y'a pas un prob là?
A part ça y'a des fautes d'orthographe et puis sinon bah... 13,4 /20 je trouve ça severe Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 36316
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Left_bar_bleue30/50Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous faites des tests ? Postez-les ici ! - Page 4 Empty Re: Vous faites des tests ? Postez-les ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum