Mario Kart
+15
Yoshi_62
Super Luigi
Warrior
Rooky
Quelqu'un
Carby
mariodu91
Super Mario 25
BoOwser
karts
Sumaru
Bowserfan
Jimmy
Fandumario
Shadowphoenix
19 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mario Kart
Meuh non
L'important est de prendre les virages a l'intérieur... par exemple avec une moto comme la Wario Custom, tu te mets à déraper un peu avant le virage et tu vas vers l'intérieur... après c'est bon
L'important est de prendre les virages a l'intérieur... par exemple avec une moto comme la Wario Custom, tu te mets à déraper un peu avant le virage et tu vas vers l'intérieur... après c'est bon
En mode 150CC, je suis incapable de prendre certains virages par l'intérieur, je dois les prendre par l'extérieur.
Warrior- Mario
Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!
Personnage Mario préféré : Je sais pas...
Quêtes réussies : 2
en 150cc ses simples a part le circuit arc-en-ciel je tombe souvent dans le vide a cause d'une ***** de barrire qui me fait rebondir puis je tombe dans le vide ...
Moi je sors plus jamais du circuit grâce à la dauphine
Fin de ma petite pub et début des conseils utiles.
A la route arc en ciel, pour la chicane après les deux gros tous dans le sol, tu pars vers l'éxtérieur et tu reviens un peu sur l'intérieur puis tu laches brievement B tout en tournant à droite.
Fin de ma petite pub et début des conseils utiles.
A la route arc en ciel, pour la chicane après les deux gros tous dans le sol, tu pars vers l'éxtérieur et tu reviens un peu sur l'intérieur puis tu laches brievement B tout en tournant à droite.
Ce qui ets nul dans Mario kart ds c'est en wifi. Je m'explique, les déconnecteurs étaient déjà nombreux mais ca empire avec l'action replay. Eh oui ! Comment voulez-vous gagner contre un obus tout le long de la course -_-' ? C'est également dommage que ce soit seulement en 100cc, ce n'est plus possible d'éviter les carapaces bleus .
karts- Peach
Personnage Mario préféré : Yoshi(orange)
Certes mais moi ce qui me saoule vraiment, c'est une fois, je jouais tranquille avec un type... il est sur le point de perdre et il éteint sa console... mon jeu bug et ma partie est éffacée... un très bon souvenir donc.
Je me souviens d'avoir joué avec deux Roi Boo, mais on n'a pas vu la scène d'après courses.
Warrior- Mario
Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!
Fandumario a écrit:C'était pas moi ça ?
Nan c'était sur DS... et toi tu t'étais mis en automatique donc c'était compréhensible... quoique si tu m'avais éffacé ma partie...
Quoi, parce que vous jouez contre?
Warrior- Mario
En mode Wi-Fi oui. Le pire avec Sumaru, c'est que je me trompe et met Automatique au lieu de Manuel en dérapage à chaque fois
Bah moi, je trouve que c'est mieux en Automatique. En Manuel, je trouve les virages serrés très compliqués.
Warrior- Mario
Je parlais de MKWii... Et oh combien te trouve que c'est plus facile en mode automatique.
Warrior- Mario
Mon style de pilotage, c'est un style où j'essaie de faire le moins de mouvement possible.
Warrior- Mario
Moi j'utilise aussi le mode automatique, pour ceuxqui ne savais pas de quel coupe je parlais, c'est celle avec la route arc-en-ciel et le chateau de bowser.
Ah le chateau de Bowser... je l'adore ce circuit surtout le passage ou Bowser te lance des boules de feu et ou je double toujours tout le monde
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9