ChampiVallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les biographies

+11
[GKM]-Panagiot
Warrior
Quelqu'un
Firefoux
karts
Super Mario 25
Sumaru
Yoshi 55
lapin malin
Fandumario
Jimmy
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Sumaru Lun 10 Nov - 11:00

Pas mal ta bio... au fait je vais en faire une de wario...
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Les biographies - Page 3 Left_bar_bleue30/50Les biographies - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Quelqu'un Sam 20 Déc - 16:36

Par faute de Jarod, la biographie a été enlevée. Merci beaucoup, Jarod !!

ce qu'il y a d'écrit sur ton lien !

Quelqu'un
ParaGoomba
ParaGoomba

Masculin Nombre de messages : 71

Age : 27

Localisation : Quelque part ...

Personnage Mario préféré : Skelerex, Yoshi et Bowser Skelet

Quêtes réussies : 1

Avertissements : 3

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Fandumario Sam 20 Déc - 16:51

Je sais pas où tu vois ça...
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Sam 20 Déc - 16:55

Moi non plus. Et quelle biographie, au fait?
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Biographies

Message par Yoshi 55 Mar 23 Déc - 18:37

Ce sujet est fait pour poster des biographies, voici celle sur Yoshi.
Tout fan de Mario qui se respecte connaît Yoshi, le petit dinosaure vert ! Et pourtant, êtes-vous sûr de bien le connaître ? Petite piqure de rappel sur le passé de notre dino préféré.

Les biographies - Page 3 Super-mario-64-ds-yoshi

Commençons d’abord par vous expliquer ce qu’est un Yoshi. Et oui, le mot “Yoshi” désigne en réalité un peuple entier. Dans Paper Mario, les Yoshi ont même un chef, un peu plus gros que les autres et portant une plume sur la tête. Les Yoshi peuvent être de plusieurs couleurs : vert, jaune, rouge, bleu foncé, bleu clair, violet, rose, marron, orange, blanc ou noir. Il y en a pour tous les goûts. Les Yoshi sont assimilés le plus souvent à des dinosaures mais on ne peut en réalité pas trouver d’équivalent dans notre monde réel à cette race d’animaux. On peut penser que c’est un mélange entre un dinosaure et un dragon car dans plusieurs jeux, Yoshi peut avoir des ailes comme dans Super Smash Bros Brawl ou Mario Strikers Charged Football. Certaines personnes lui trouvent aussi des ressemblances avec un crocodile.

Les biographies - Page 3 Yoshi070823bl_2
Yoshi avec des ailes dans Super Smash Bros Brawl

Les Yoshi se nourrissent de fruits qu’ils trouvent sur leur île luxuriante de Yoshi’s Island mais ils sont omnivore car dans plusieurs jeux ils peuvent manger leurs ennemis pour les recracher sous forme d’œuf.

En 1991 sort Super Mario World, un jeu adulé par les fans de Mario. C’est dans ce jeu que Yoshi fait sa première apparition. Il sert de personnage secondaire présent dans les niveaux sous forme d’œuf . Il a des pouvoirs intéressants et est indispensable pour finir le jeu à 100 %. Yoshi devient très apprécié dès sa première apparition et Nintendo sort une suite à Super Mario World, Yoshi’s Island. Yoshi devient alors le personnage principal dès son deuxième jeu. Il doit sauver Bébé Luigi des griffes de Bowser car celui-ci vient d’apprendre que Mario et Luigi lui causeront des soucis dans le futur. Le jeu est excellent, long et magnifique. Plusieurs personnes le qualifient encore aujourd’hui de meilleur jeu de plate-forme 2D.

Yoshi apparaît aujourd’hui dans de nombreux jeux de sports que ce soit du karting, du football, du baseball ou du basketball. Il reste tout de même un personnage principal des jeux Mario et il a été montré sous différentes formes comme dans Mario & Luigi Les Frères Du Temps où une version de Yoshi cannibale nommée Yoob a fait son apparition. Boshi, un Yoshi très rapide est apparu dans Super Mario RPG, jeu qui n’est jamais sorti en France.

Les biographies - Page 3 68v3ao
Yoob à côté de Yoshi
Les biographies - Page 3 300px-Boshi777
Boshi

Cela fait un bout de temps que Yoshi n'a pas eu de jeu propre à lui et on peut donc penser qu'un nouveau jeu Yoshi sortira bientôt. L'avenir nous le dira !
Yoshi 55
Yoshi 55
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 185

Age : 30

Localisation : L'île des Yoshi

Personnage Mario préféré : Yoshi

Date d'inscription : 28/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Sumaru Mar 23 Déc - 19:01

Et le jeu ou tu dois pencher ta console? Tu n'en parles pas il me semble...
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Les biographies - Page 3 Left_bar_bleue30/50Les biographies - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Yoshi 55 Mar 23 Déc - 19:03

Tu veux parler de Yoshi's Universal Gravitation ? Oui tu as raison, j'ai oublié ! Les biographies - Page 3 36316 Je vais réparer cet oubli quand j'aurais le temps !
Yoshi 55
Yoshi 55
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 185

Age : 30

Localisation : L'île des Yoshi

Personnage Mario préféré : Yoshi

Date d'inscription : 28/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Mar 23 Déc - 19:53

J'adore ta bio, Yoshi 55. Est est très complète et mérite d'être publiée sur le site. Bravo!
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Yoshi 55 Mar 23 Déc - 21:00

C'est pour ça qu'elle y est ! Les biographies - Page 3 36316 Et puis ça ne sert à rien de citer tous les jeux alors oui je n'ai pas cité Yoshi's Universal Gravitation mais ça n'aurais servi à rien !
Yoshi 55
Yoshi 55
Baby Wario
Baby Wario

Masculin Nombre de messages : 185

Age : 30

Localisation : L'île des Yoshi

Personnage Mario préféré : Yoshi

Date d'inscription : 28/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Mer 24 Déc - 2:08

Je savais pas qu'elle était déjà sur le site... et c'est quoi, Yoshi's Universal Gravitation? Pas un truc que je connais, en tout cas...
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Sumaru Mer 24 Déc - 12:17

Ben c'est un jeu GBA avec le bout super gros et tu dois pencher la GBA pour pouvoir monter sur les murs... Yoshi doit toujours être à l'horizontale du sol.
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Les biographies - Page 3 Left_bar_bleue30/50Les biographies - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Mer 24 Déc - 16:07

Ah... je n'ai jamais connu avant Gamecube donc je ne pouvais pas savoir. Mais bon, arrêtons un peu le hors-sujet. Et pour vous dire, je vais peut-être vous faire la biographie d'un personnage récent tel que Flora Piranha.
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Fandumario Mer 24 Déc - 17:33

J'attends ça avec impatience.
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Sumaru Mer 24 Déc - 17:34

GBA avant gamecube ok mais Yoshi's universal gravitation... c'est après la GC...
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Les biographies - Page 3 Left_bar_bleue30/50Les biographies - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Quelqu'un Mer 24 Déc - 19:33

j'espère que ma bio sera sur le site :
PS : C'est un copier coller de MH, mais je suis la même personne !
BOWSER ET SA FAMILLE



Ici, le personnage, que tout fan de Mario doit connaître, Bowser !

PHYSIQUE ET CARACTÈRE :

Bowser est un dragon féroce, lourd, et très costaud !
Il est jaune avec une grosse carapace verte remplis d'épines, une queue de cheval rousse, tout comme ses sourcils oranges, il possèdent aussi de gros bras auquels sont attachés des bracelets noirs avec des pics comme sur son dos.

Il est très cruel, et son but est de capturer Peach dans la plus part des jeux Mario, mais quelques fois, il peut être gentil ...

SES PREMIERS ROLES :

Son objectif étant de capturer la princesse bien-aimée du Royaume Champignon, il apparaît donc logiquement, dans Super Mario Bros en 1986.
Mais, Bowser, n'est pas le premier ennemi de Mario, car avant régner le gros singe, Donkey Kong, mais il n'effrayer pas assez les joueurs, alors Nintendo a décider de créer un méchant qui faisait plus peur : Est Bowser et naît !

On devait alors l'affronter dans SMB dans les derniers niveaux des mondes, ou il était désigner comme " Boss ".
On y était confronter à le battre 8 fois dans le jeu, mais heureusement, il ne se battait pas toujours de la même manière :

Soit il cracher des flammes ou soit il balncer des marteaux.
Il se trouvait à la fin d'un château sur un pont et derrière, se trouvait soit un Toad qui vous félicitez ou soit au dernier niveau, la princesse Peach.

Pour le vaincre, il suffisait d'ésquiver ses attaques bien sûr et de passer entre lui quand il sautait pour trouver une hâche à l'arrivée du pont et de le détruire, Bowser tombera dans la lave qui s'y trouvait en dessous.

Ensuite, vient la nouvelle version de ce jeu, Super Mario Bros 2 ou Bowser fût remplacer par Wart, la géante grenouille.
Son succès n'était pas grandiose, alors Bowser fit son grand retour en 90 dans Super Mario Bros 3 accompagner de ses 7 fils :
Larry Koopa, Morton Koopa, Wendy Koopa, Iggy Koopa, Roy Koopa, Lemmy Koopa et Ludwig von Koopa.

Bowser avait voler les septs sceptres des rois du Royaume, et à chaque fin de monde, ou retrouvait un des fils de Bowser dans un bateau.
Notre héros, ( Bowser pas Mario ! ) se cachait au monde 8, le dernier !

BOWSER ET LES JEUX SPORT :

Dans ces jeux, il n'y a pas de boss ou quoi que ce soit d'aventure, alors il faut en profiter !
Bowser est un personnage puissant, souvent le plus sauf quand Flora Piranha est présente !
Il est aussi un personnage très lent sauf dans Mario kart grâce à ces kart très rapide.

LES POUVOIRS DE BOWSER :

Ils sont souvent liés au feu comme dans Mario Power Tennis ou il enflamme la balle, dans les jeux de Golf ou encore même dans les Super Smash bros. mais il se sert aussi de ses muscles car il est très fort.
Dans SM64 ou dans la version DS dans l'affrontement final avec lui à la fin du jeu, ou il crache aussi du feu, mais il peut répendre des flammes sur le terrain qui donnent de la vie à mario ou encore sauter en hauteur et ou à l'atterissage, il provoque un tremblement de terre électrique.
Pour le vaincre, il faut attraper sa queue, la faire tourner, et la lancer avec Bowser sur une bombe qui se trouve autour du terrain, il faut aussi répeter cette action 3 fois.

LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE BOWSER :

Il existe d'autres personnages de sa famille.

Il y a les sept fils dont je vous aient parlez tout à l'heure ; Bowser Junior, un autre fils de Bowser qui apparaît dans pas mal de jeu comme super Mario Galaxy, Super Mario Sunchine ou même New Super Mario Bros ou s'est lui qui remplace son père en capturant Peach, il est aussi armé de son pinceau magique ; Baby bowser, qui est tout simplement Bowser étant bébé ; Bowser Skelet qui apparaît dans New Super Mario Bros ou après l'avoir tuer en le faisant tomber dans la lave, sa peau s'enlève et il devient un squelette, puis plus tard, il revient dans Mario Kart WII en tant que joueur.

Il existe aussi les assistants de Bowser, Kammy et Kamek, qui étaient les tuteurs de Bébé Bowser cité un peu avant.



Voila, j'espère que vous avez tout lu, désolé, je ne mettrais pas d'image, mais si il est publié, un admin pourrait me rendre un petit service en mettant ces images de Bowser Une de Bowser Junior, de bowser Skelet, une de Bowser, une de lui dans un kart à placer dans les mario sport et une de Kamek et de Kammy, voir un dans Super Mario Bros en tant que boss.

Prochainement, la bio spéciale ennemi !

Quelqu'un
ParaGoomba
ParaGoomba

Masculin Nombre de messages : 71

Age : 27

Localisation : Quelque part ...

Personnage Mario préféré : Skelerex, Yoshi et Bowser Skelet

Quêtes réussies : 1

Avertissements : 3

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Sumaru Mer 24 Déc - 21:49

Dragon, dragon... je dirais plutôt tortue démoniaque ... Twisted Evil
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Les biographies - Page 3 Left_bar_bleue30/50Les biographies - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Fandumario Mer 24 Déc - 22:36

J'aimerais avoir une biographie sur Harmonie, ou Luigi.
Merci.

PS : La biographie de Bowser est sur le site depuis 15h, allez voir le A la une !
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Mer 24 Déc - 23:05

La biographie d'Harmonie serait un peu courte, non? Bon, pas grave, je la fais.

Harmonie, l'histoire d'une troisième princesse

Après Peach, la blonde classique, Daisy, la rousse sportive, on rencontre Harmonie, la blonde mystérieuse. Voyons un petit portrait de cette princesse bien sympathique.

Cette princesse fait sa première apparition dans Super Mario Galaxy, sur Wii. Et juste avec ce jeu, elle connaît déjà un grand succès. Son rôle, dans Super Mario Galaxy, était de veiller sur les étoiles en tant que mère. On remarque alors que Harmonie est différente des autres princesses. Au lieu d'être faible et de se faire enlever, elle est puissante et a une variété de pouvoirs. On découvre également que cette princesse est très calme. L'histoire d'Harmonie est encore assez courte, elle n'a fait qu'une autre apparition dans Mario Kart Wii, en tant que personnage caché. Dans ce jeu, Luma n'a toujours pas abandonné Harmonie. En effet, il se promène avec elle dans les courses.

Voici la courte histoire de cette sympathique princesse, qui après seulement 2 ans de présence dans les jeux vidéo est déjà bien populaire.

Voilà, un peu court, hein? Normal, il n'y a rien d'autre à dire.
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Sumaru Jeu 25 Déc - 1:24

OUi il faudrait attendre d'autres jeux avec Harmonie!
Sumaru
Sumaru
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2253

Age : 29

Localisation : sur l'ordi ou sur la Wii et accesoirement au collège...

Personnage Mario préféré : Les Chomps et les Thwomps!

Quêtes réussies : 4

Date d'inscription : 01/10/2008


Jeu RPG
Pièces: 500
Points d'Action: 6
Points de Vie:
Les biographies - Page 3 Left_bar_bleue30/50Les biographies - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)

http://la-plaine-mario.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par [GKM]-Panagiot Jeu 25 Déc - 1:26

Les jeux avec Harmonie colle mieux aux jeux d'aventure, personnellement je l'aime pas quand elle est dans Mario Kart Wii avec ses grosses bécanes et ses voitures aussi grosses que des tracteurs de tyran.
[GKM]-Panagiot
[GKM]-Panagiot
Koopa Rouge
Koopa Rouge

Nombre de messages : 28

Personnage Mario préféré : Surement Yoshi...

Date d'inscription : 11/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Jeu 25 Déc - 1:29

Ouais, il faudrait paut-être attendre un peu. Mais Fandumario l'a demandé alors je le fais.
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par [GKM]-Panagiot Jeu 25 Déc - 1:36

Et même si il t'aurait demander une biographie, avais-tu l'intention d'en faire une plus longue ?
[GKM]-Panagiot
[GKM]-Panagiot
Koopa Rouge
Koopa Rouge

Nombre de messages : 28

Personnage Mario préféré : Surement Yoshi...

Date d'inscription : 11/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Fandumario Jeu 25 Déc - 1:37

Je l'ai mis en rajoutant plusieurs trucs.
Fandumario
Fandumario
Bowser Jr à cheveux bleus
Bowser Jr à cheveux bleus

Masculin Nombre de messages : 2198

Age : 29

Localisation : Sur ChampiVallée !

Personnage Mario préféré : Bowser Jr

Date d'inscription : 20/09/2008


http://champivallee.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par [GKM]-Panagiot Jeu 25 Déc - 1:40

Hmmm, je vois. Ouais bon j'avais pas l'intention de lire tout les topics non plus pour savoir ça.
[GKM]-Panagiot
[GKM]-Panagiot
Koopa Rouge
Koopa Rouge

Nombre de messages : 28

Personnage Mario préféré : Surement Yoshi...

Date d'inscription : 11/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Warrior Jeu 25 Déc - 2:00

Quel genre de trucs, Fandumario? Car franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus sur Harmonie.
Warrior
Warrior
Mario
Mario

Masculin Nombre de messages : 1274

Age : 26

Localisation : Attendez... pas là... pas là... pas là... Mais aidez-moi à trouver, bon sang!

Personnage Mario préféré : Je sais pas...

Quêtes réussies : 2

Date d'inscription : 25/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Les biographies - Page 3 Empty Re: Les biographies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum